Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES HISTOIRES
MES PETITES HISTOIRES
Publicité
Archives
MES PETITES HISTOIRES
5 août 2005

Mon entreprise

week_end_16_04_05_050_bisMe revoilà, ce vendredi 5 Août pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur.

Depuis 5 ans, me voilà embarquer dans une voie professionnelle bizarre, méconnue, déserte, etc. Il y a un an je termine mes études et me lance à la recherche d'un emploi, comme tout étudiant. Mais pas de boulot pour nous: trop qualifiée, trop jeune, pas de financement donc pas de création de poste.....

Desespérée depuis mon entrée dans cette formation (5 ans de doute), je me dis: "pourquoi ne pas créer mon emploi en créant mon entreprise???????????" Je me dis c'est la SOLUTION. Depuis un an je suis sur ce projet et me voilà proche de la création de cette entreprise. Malgré les obstacles, les barrières et les personnes qui ne vous encouragent pas, je me lance, dans le vide un peu sans être sûr de rien. Un célébre dicton dit "qui ne tente rien n'a rien" alors voilà, je tente et je verrais dans quelques mois, voire dans un an.

Aujourd'hui, je suis en cours de création de mon entreprise: visite chez un expert comptable et un avocat.

Si vous avez des commentaires à faire, je serais curieuse de les lire. Merci de votre visite et de votre lecture.

Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te soutiens à 100% de mon côté, vas-y fonce et tiens bon...
Publicité