Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES HISTOIRES
MES PETITES HISTOIRES
Publicité
Archives
MES PETITES HISTOIRES
12 octobre 2005

FOOT - La France n'a plus le choix contre Chypre

Ce soir la France joue son match de qualification pour la coupe du monde contre Chypre !!! Difficile pour nous, suporter de cette équipe composée de bons joueurs et le retour de Zinédine Zidane connu sous le petit nom de ZIZOU.

L'équipe de France doit battre Chypre ce soir au stade de France pour espérer remporter la coupe du Monde en Allemagne l'an prochain. A priori, ce n'est pas un  défi insurmontable. L'inconnu réside plutôt dans le verdict final de la poule qualificative. Si la suisse gagne en Irlande, les bleus devront passer par les barrages sauf s'ils ont pulvérisé la défense chypriote par 5 ou 6 buts d'écarts...
Si les Suisses ne gagnent pas à Dublin, les français pourront même se contenter d'un petit 1-0 pour se qualifier directement pour le Mondial 2006.

L'équipe probable: Coupet-Sagnol, Thuram-Boumsong-Gallas, Vieira-Zidane-Malouda-Dhorasoo, Wiltord-Cissé.

Voilà alors bon match à tous!!! et je leur dit MERDE. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité