Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES HISTOIRES
MES PETITES HISTOIRES
Publicité
Archives
MES PETITES HISTOIRES
4 août 2005

Message de bienvenue

Bienvenue à toutes et à tous dans notre blog. Nous avons décidé de faire un blog pour tous les 2: plus d'histoires, de photos, d'anecdote, etc.

Aujourd'hui, beau temps, température estivale, piscine à 23° . scenic007

Je travaille sur mon entreprise: prise de rendez vous (expert comptable, avocats), constitution de dossier PASSIONNANT!!!!!!!!! J'ai enfin choisi le nom de mon entreprise et j'ai fait ma plaquette et ma carte de visite. COOOOOOOOOOOOL

Voilà, je termine ce message en disant qu'il faut être patient et persévérer dans nos désirs, nos projets qu'ils soient professionels, sentimentaux, etc.

Salut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité